CABINET PBO IMMOBILIER ET PFB AVOCATS
PBO IMMOBILIER signe un partenariat avec le cabinet d'avocats PFB, afin d'apporter tous les conseils nécessaires sur les opérations d'organisation, de protection et de transmission patrimoniale des clients de PBO (cession immobilière, donation, succession).
volonté a toujours été d’apporter à nos clients les conseils connexes aux transactions immobilières.
L'une des forces du cabinet PBO est de répondre aux exigences des clients en présentant les meilleurs professionnels, reconnus chacun dans leurs domaines de compétence.
Nos clients vont aujourd'hui pouvoir bénéficier de l’expertise d’un cabinet d’avocats d’affaires parisien, le cabinet PFB avocats.
L’un des trois associés, Me Dimitri Flandre, sera leur interlocuteur privilégié et dédié.
Avant de rejoindre PFB avocats, il a exercé son activité professionnelle au sein de différents cabinets d'affaires spécialisés en droit fiscal.
Depuis sa prestation de serment en 2004, il intervient auprès d'une clientèle composée de personnalités, de P.M.E. et de grands groupes, sur de nombreuses problématiques liées à la matière fiscale, tant en France qu'à l'international.
Il accompagne ses clients dans leurs obligations fiscales et dans la gestion de leurs contentieux administratifs et judiciaires ainsi que dans le traitement juridique et fiscal de leurs projets à court et moyen terme.
Depuis 2009, il a développé une expertise particulière dans le domaine de la régularisation des avoirs détenus hors de France et des structures dites « off-shore ».
L'ensemble de ces missions lui a permis de devenir un interlocuteur privilégié dans les opérations d'organisation, de protection et de transmission patrimoniale (cession immobilière, donation, succession, transmission d’entreprises, délocalisation).
La diversité des dossiers traités lui a également assuré d'asseoir ses connaissances en matière de fiscalité française et internationale mais aussi de se familiariser avec l'ensemble des autres domaines du droit (Droit civil, Droit des contrats, Droit de la famille…).